L’Institut pour la Justice se modernise

16 juin 2021

L’Institut pour la Justice se modernise avec un nouveau logo !

Après 10 ans de bons et loyaux services, notre ancien logo va laisser sa place à un alter ego plus stylisé et surtout plus moderne.

Pourquoi changer de logo ?
L’Institut pour la Justice veut d’abord envoyer un message à tous nos sympathisants : nous sommes plus prêts que jamais à lancer l’alerte et à fournir des vraies solutions !
L’Institut pour la Justice envoie également un message aux médias pour leur dire que l’IPJ est plus vivant que jamais, nous connaissons mieux que quiconque les problèmes de Justice et de sécurité et nous sommes prêts à transmettre nos solutions sur les plateaux de télévision.


Pourquoi ce nouveau logo ?
Ce nouveau logo reprend d’abord le vert, la couleur traditionnelle de l’Institut pour la Justice. Il reprend aussi les lettres « IPJ » pour qu’ils symbolisent une colonne grecque, car notre association veut avant tout changer le fonctionnement de l’Etat, le droit.
Les lettres « IPJ » représentent également une tête de taureau ou de bélier. Elle symbolise la mobilisation citoyenne, qui fait partie de l’ADN de l’IPJ. L’Institut pour la Justice est prêt à faire voler en morceaux les idées reçues sur la Justice !

l’Institut pour la Justice : Qui sommes nous ?

Partager

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn envoyer par email