Notre documentaire est en ligne ! Un film choc à visionner de toute urgence

Cette lettre a été envoyée aux adhérents de l’Institut pour la Justice le 25 janvier 2022.

 

Notre documentaire est en ligne !
Un film choc à visionner de toute urgence

Axelle Theillier de l'IPJ Chère Madame, cher monsieur,

Grande nouvelle, notre documentaire « Coupables d’avoir été victimes » est terminé et nous venons de le mettre en ligne ici !

Vous devez IMPÉRATIVEMENT le visionner. En 1h20, il dévoile tout sur notre système judiciaire qui broie les victimes. Des gens comme vous et moi, qui n’ont rien fait de mal mais dont la vie est brisée.

Notre Justice est malade. Elle crée l’insécurité et la récidive, nous le savons tous. Mais il fallait un film choc pour le révéler au grand public. C’est chose faite.

Voici le lien pour visionner le documentaire « Coupables d’avoir été victimes » :
https://www.youtube.com/watch?v=-w693UG9ZrE

Pourquoi le visionner ?

  Parce que les témoignages sont inimaginables. Ce film mérite d’être vu rien que pour les victimes qui expliquent ce qu’elles ont vécu. À titre personnel, je ne pourrais pas supporter le quart de ce qu’elles endurent.

  Parce que ce film est la preuve que tout ce que nous dénonçons est réel : la justice fait mal son travail. Et ce sont des experts sérieux et reconnus qui l’expliquent.

Bref, vous devez voir ce documentaire, qui va faire du bruit. Il commence déjà à se propager comme une traînée de poudre.

Plus ce documentaire sera visionné, plus son poids et donc le poids de l’Institut pour la Justice, sera grand ! C’est pourquoi vous devez voir et partager ce documentaire.

Pour le visionner, cliquez ici.

Avec tout mon dévouement,

  Axelle Theillier de l'IPJ
  Axelle Theillier
Présidente de l’Institut pour la Justice



Ps: Lorsque vous aurez visionné notre documentaire, ce que vous soupçonniez déjà sur la justice va éclater au grand jour. Ce film est une bombe pour ceux qui nous gouvernent.

+ Recevez notre étude "Immigration et délinquance" en PDF